Vidéos

Retrouvez plus de vidéos d’Alain de Luzan sur la géobiologie sur votre plateforme préférée: Youtube, Odysée ou Rumble.

A quoi sert la Géobiologie ?

La Géobiologie est une discipline millénaire qui repose sur la détection et l’évitement des perturbations électromagnétiques. Objectif : placer les individus en lieu sûr pour optimiser leur santé. Mais à quoi sert-elle concrètement ? Qui est concerné par la Géobiologie ? Avec Alain de Luzan, découvrez son incidence sur la santé des humains mais aussi sur celle des animaux et des végétaux.

Impact des ondes sur la santé

L' »Electrosmog » est de plus en plus médiatisé et pour cause, puisqu’il impacte la santé d’une population de plus en plus nombreuse. En effet, aux micro-ondes, lampes de chevets, pylônes électriques et radars, viennent s’ajouter la téléphonie mobile (antennes relais, smartphone et téléphones fixes sans fil), le wifi et même les plaques vitrocéramique… Découvrez où se loge cette pollution invasive et surtout : comment l’éviter.

Cours d'eau souterrains, failles, ces agressions invisibles venues du sous-sol

Découvrez les différents types d’agressions géobiologiques émanant du sous-sol. Première partie : les cours d’eau et les failles. Quels sont les différents types de failles ? Quel lien avec les cours d’eau souterrains ? Quels sont les phénomènes physiques en jeu qui agressent notre métabolisme ? Quel impact sur la santé et notamment sur le cancer ?

Réseau Hartmann, Réseau Curry, ondes telluriques, réseaux géobiologiques…

Alain de Luzan, fondateur de Géobios et de L’Ecole Française de Géobiologie nous présente ici les réseaux géobiologiques ou ondes telluriques. Ces agressions invisibles peuvent être d’origine électrique (Réseau Hartmann, Réseau Grand Réseau Diagonal…) ou magnétique (Réseau Curry…). D’où proviennent ces réseaux électromagnétiques ? Quel est leur impact sur la Santé ?

L'antenne de Lecher: géobiologie moderne

A travers les siècles, les outils du géobiologues ont évolué. La géobiologie moderne fait appel à l’utilisation d’un instrument scientifique : l’antenne de LECHER pour des détections précises et fiables. Avec Alain de LUZAN, découvrez ses principes de fonctionnement et son potentiel en géobiologie.

Géobiologie : la méthode Géobios®, plan d'expertise

La Méthode Géobios est pratiquée par plusieurs centaines de géobiologues en France, tous diplômés de L’Ecole Française de Géobiologie. Ce procédé rigoureux et scientifique passe notamment par l’élaboration d’un plan détaillé, à l’échelle, avec report des perturbations électromagnétiques. Découvrez cette méthode en détail et en quoi elle est une garantie d’une santé durable.

Vocation d'un géobiologue scientifique

Comment devient-on géobiologue scientifique ? Quels peuvent être les déclics qui nous font changer de paradigme, loin de la médecine conventionnelle, mais pourtant avec une approche scientifique et rigoureuse. Découvrez le parcours d’Alain de Luzan, Président fondateur du Groupe Géobios et de L’Ecole Française de Géobiologie. 

Une géobiologie scientifique avant tout : ouverture d’esprit et alternative santé n’implique pas forcément amateurisme et approximation. Ingénieur de formation, Alain de Luzan appréhende la géobiologie de façon rigoureuse et exigeante. C’est pour lui la seule façon d’obtenir des résultats tangibles et par là même, redonner ses lettres de noblesse à la géobiologie, discipline millénaire « étouffée » par les grands laboratoires pharmaceutiques. La géobiologie lui est apparue comme une alternative santé incontournable. Comment peut-on ignorer cet allié si précieux de la médecine conventionnelle ? Notamment dans les cas de cancer, ou de maladie inexpliquée. Alain de Luzan nous dira qu’une expertise géobiologique fiable passe par un protocole rigoureux. 

Gare aux revendeurs de gri-gris qui vous mettent en danger en vous vendant des « produits magiques ». Un géobiologue professionnel n’est pas un charlatan. Il peut garder la tête sur les épaules et une approche très scientifique de la santé.

La qualité de l'énergie (Evènement INREES)

Dans une interview avec Stéphane Allix, Alain de Luzan nous explique que la conscience met en forme l’énergie, que nous sommes co-créateurs du monde.