Article Soleil Levant

La géobiologie est le chaînon manquant de la santé, par Alain de Luzan.

Magazine Soleil Levant, juin 2018.

En 430 avant J.C., Hippocrate soulignait l’impact des lieux sur la santé. Il confirmait ainsi que certains emplacements, que les Chinois nommaient veines du dragon, devaient être évités. La géobiologie a pour objet l’étude de l’impact de la Terre sur les différentes formes de végétale, animale ou humaine.

C’est le travail du géobiologue. Il détecte et mesure principalement les champs magnétiques, champs électriques et les rayonnements ionisants. Les agressions invisibles peuvent être naturelles – provenant notamment du sous-sol – ou d’origine artificielle: lignes à haute tension, radars, antennes relais, téléphonie mobile, compteurs Linky, etc.

Au-delà de certaines intensités et durées d’exposition, notre sommeil, notre immunité et notre équilibre global en sont affectés.

Si notre culture et notre sensibilité ne nous ont pas alertés sur ces agressions, nous y sommes pourtant vulnérables.

Les champs naturels provenant du sous-sol quadrillent l‘ensemble des territoires émergés et constituent des réseaux semblables à des filets de pêcheur dont les mailles seraient très épaisses, d’où s‘élèvent des murs plus ou moins verticaux. lls sont connus sous les noms de réseau Hartmann, réseau Curry, grand réseau diagonal, réseau solaire, etc.

Les rayonnements gamma, que leurs fréquences élevées rendent ionisants, émanent du magma de la Terre. lls fusent verticalement a travers les fissures du sous-sol. Traversant les étages des immeubles, ils arrachent des électrons à nos cellules. La prolifération des radicaux libres ainsi créés peut déborder nos défenses naturelles. ll en résulte des maux allant de l’insomnie et de douleurs chroniques jusqu’aux plus sévères (cancers et maladies degéneratives).

Les géobiologues les détectent… avec précision à l‘aide d‘une antenne de Lecher. Puis, ils utilisent une panoplie d‘appareils scientifiques de détection et de mesure multimètres blindés (champs électriques et magnétiques dus aux lignes H.T. et aux appareils domestiques), ohm-mètre de boucle (résistance de la prise de terre), analyseurs d’hyper-fréquences (antennes relais, téléphonie mobile et radars). compteurs Gégeir (radioactivité), etc.

L‘expertise géobiologique étant terminée, les géobiologues sont en mesure de vous mettre en sécurité sur le moyen et long terme.

La meilleure stratégie consiste à éviter ces agressions partout où nous sejournons de manière immobile et répétée (lits, sièges).

Quant aux ondes d‘origine artificielle, certains dispositifs techniques permettent d‘abaisser objectivement leur intensité en deçà des seuils de dangerosité.

Ne faites confiance qu’aux systèmes de protection dont l’efficacité est vérifiable a l’aide d’appareils de mesure. La plupart des dispositifs prétendument bons: tout faire sont coûteux et ne soulagent durablement que les portefeuilles.

Les champs d’application de la géobiologie sont nombreux: santé, immobilier, élevages, bureaux, châteaux viticoles…

Plus d‘infos: www.geobios.com